Les photos présentes sur le blog www.qk-photographies.blogspot.com sont soumises au Code de la Propriété Intellectuelle et aux lois françaises, en vigueur, concernant les droits d'auteur en France (Textes de loi ci-dessous) .
- (C.P.I.) Article L121-1 : L'auteur jouit du droit au respect de son nom, de sa qualité et de son oeuvre.
Ce droit est attaché à sa personne. Il est perpétuel, inaliénable et imprescriptible. Il est transmissible à cause de mort aux héritiers de l'auteur. L'exercice peut être conféré à un tiers en vertu de dispositions testamentaires.
- (C.P.I.) Article L122-1 : Le droit d'exploitation appartenant à l'auteur comprend le droit de représentation et le droit de reproduction.
- (C.P.I.) Article L122-4 : Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.
- (C.P.I.) Article L131-2 : Les contrats de représentation, d'édition et de production audiovisuelle définis au présent titre doivent être constatés par écrit. Il en est de même des autorisations gratuites d'exécution.
- (C.P.I.) Article L335-2 : Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon et toute contrefaçon est un délit.
La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à
l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 euros
d'amende.
Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation, l'importation, le transbordement ou la détention aux fins précitées des ouvrages contrefaisants.
Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.
IL EST STRICTEMENT INTERDIT DE COPIER, VENDRE, OU UTILISER, SANS AUTORISATION DE L'AUTEUR, LES PHOTOS DE CE BLOG !Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation, l'importation, le transbordement ou la détention aux fins précitées des ouvrages contrefaisants.
Lorsque les délits prévus par le présent article ont été commis en bande organisée, les peines sont portées à cinq ans d'emprisonnement et à 500 000 euros d'amende.
RESPECTEZ LES DROITS D'AUTEUR !
Les demandes d'utilisation de ces photos pour des fins publiques et/ou privées sont à adresser via le formulaire de contact disponible sur la page d'accueil du blog.
INFORMATION : Le clic droit a été interdit sur ce blog, par prévention, contre le vol de photos.
Merci de votre compréhension,
Quentin KLEIN
(Mis à jour le 11/01/2016 à 17:39)